Informations pratiques
Contact :
Tel :
+352 27 32 25 640
Les horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi
de 07h00 à 19h00
Adresse :
4 Rue Robert Stumper,
2557 Gasperich Luxembourg
N° d'agrément :
N°SEAJ20180156
Votre crèche L’Enfant Roi à la Cloche d’Or
Notre crèche L’Enfant Roi Dyapason est implantée au cœur d’un des quartiers les plus dynamiques du Luxembourg : Cloche D’or. Juste à côté de la Banque Rothschild, elle offre une situation idéale pour les actifs et les résidents du secteur.
Tel un petit cocon rassurant, nos ambiances sont un lieu d’épanouissement et d’éveil quotidien pour les enfants de 2 mois à 4 ans. Notre crèche L’Enfant Roi Dyapason est en effet imprégnée par la pédagogie Montessori, qui offre à chaque enfant la possibilité de construire son propre chemin d’apprentissage.
En complément des différentes ambiances, la crèche dévoile un spacieux jardin de plus de 500m². Une bulle extérieure, terrain d’exploration et de jeux pour les enfants. La proximité d’un des plus grands parcs du Luxembourg, favorise également ce lien si important à la nature.



La salle d’art
La particularité de notre crèche L’Enfant Roi à la Cloche d’Or ?
L’art est bénéfique pour le développement des jeunes enfants. Il les aide à exprimer leurs émotions et idées de façon non-verbale. Il développe leur créativité, leur imagination et leur sensibilité grâce à des projets individuels ou de groupe. C’est une contribution à un développement global, intellectuel, émotionnel et social, qui est proposée dans notre salle dédiée à l’art.
La salle de sport
Dans le but de promouvoir l’activité physique dès le plus jeune âge, les enfants peuvent se défouler dans notre salle de sport ! Les activités de psychomotricité proposées favorisent le développement de la motricité globale, de l’équilibre mais également de la coordination et de la confiance en soi.

Marion, Chargée de Direction
Forte de son expérience et de sa connaissance du terrain, Marion guide ses équipes au quotidien pour offrir le meilleur aux enfants.
«L’encouragement est à l’enfant ce que l’eau est à la plante.»
Dreyku
