Your browser does not support JavaScript! La qualité en crèche - L'Enfant Roi - Crèches Montessori Luxembourg
creches Montessori
Loading

Notre qualité

Nos engagements

felsea

Fédération Luxembourgeoise des Structures d’Education et d’Accueil pour enfant

Les principaux objectifs de l’association s’articulent autour de la pérennité du secteur privé et de sa reconnaissance en tant qu’acteur légitime de l’accueil des enfants au Grand-Duché. Membre du conseil d’administration de cette fédération, notre entreprise, par L’Enfant Roi Sàrl, est également l’un de ses membres fondateurs.

ME

Montessori Europe

Montessori Europe, une organisation créée en 2000, a pour but d’encourager la pédagogie Montessori dans un contexte politique, social et éducatif à travers l’Europe. Grâce à ses congrès, l’association diffuse l’essence même de la pédagogie en collaboration avec des associations Montessori, des facultés de pédagogie et de psychologie. Notre carte de membre nous permet de rester en contact et d’échanger avec nos confrères à travers l’Europe.

mlqe

Mouvement Luxembourgeois pour la Qualité et l’excellence

Fort d’un réseau de plus de 270 entreprises membres en perpétuel accroissement, le MLQE est le partenaire idéal pour toutes les entreprises qui souhaitent développer leur réseau d’affaire, obtenir des réponses pertinentes et rapides à des questions précises, discuter avec des homologues sur des sujets pratiques ainsi que démontrer leur engagement vers le management de la Qualité et le Développement Durable.

MADE_IN_LUX

Made in Luxembourg

Dans un monde globalisé, l’information sur l’origine d’un produit ou d’une offre de services devient un élément déterminant en matière de choix de consommation. Ce label nous permet d’afficher l’origine de notre savoir-faire. Ainsi, nous garantissons que nos services et que la plupart des produits utilisés dans nos structures sont d’origine luxembourgeoise.

triselectif

SuperDrecksKëcht fir betriber

La SuperDrecksKëscht® est une marque qui a été mise au point dans le cadre des tâches qu’assume l’état luxembourgeois en matière de gestion des déchets. Elle se fonde sur la stratégie prescrite par l’Union Européenne. Celle-ci place la prévention en premier lieu, suivie de la préparation aux fins de réutilisation, du recyclage et de toute autre valorisation (par ex. valorisation énergétique) et enfin de l’élimination des déchets.